De belles mains soignées sont un signe de beauté à 100 %. Elles sont un facteur très important dans le toilettage, donc tout le monde a besoin d’un vernis à ongles 24. Vous pouvez le faire seul ou avec un maître dans le salon.

Ce dernier devient de plus en plus populaire, et pour cause, car il a plus qu’assez d’avantages. Dans cet article, nous vous expliquerons exactement quels sont ces avantages, ainsi que son utilisation.

Que signifie un vernis à ongles 24?

Le mélange de gel UV épais et de pigments de vernis à ongles colorés donne un vernis à ongles UV. Comme les peintures classiques, il se présente en petites bouteilles avec un pinceau. À première vue, il semble juste un peu plus épais.

Mais ce vernis à ongle 24 est en fait plus durable que la normale. La couleur doit pouvoir tenir de deux semaines à un mois sur les ongles sans dommage majeur. En plus, il est moins visqueux que les ongles en gel et permet aux ongles de mieux respirer. Cela le rend plus doux que la version gel.

Les avantages du vernis à ongles 24 UV

Elle dure au moins deux, parfois jusqu’à quatre semaines. Contrairement au vernis gel classique, il n’est pas nécessaire de rendre les ongles rugueux, ce qui les protège.

En plus, il est très résistant. Puis il sèche beaucoup plus rapidement sous le bon appareil que le vernis à ongles classique. Il est moins cher qu’une manucure professionnelle.

Comment fonctionne le traitement à domicile ?

Si vous souhaitez utiliser du vernis à ongles 24 UV à la maison, vous avez besoin d’une base. Aussi, vous aurez besoin, d’une couche de finition ou d’une  double couche compatibles avec les UV et une lampe UV ou LED. Puis ça commence comme avec la peinture à ongles conventionnelle peu importe que vous vouliez peindre vos pieds ou vos mains.

Les étapes suivantes conviennent ici pour que la couleur dure très longtemps :

  • Se laver ou désinfecter les mains ;
  • Si nécessaire, repoussez les cuticules ;
  • Résidus de graisse des ongles, par exemple, en utilisant les sellettes avec un cure-ongles supprimé ;
  • Si nécessaire, appliquez un apprêt sur les ongles et laissez sécher ;
  • Pour s’assurer que le vernis à ongles UV dure longtemps, une fine couche de twin ou de base coat suit. Celui-ci doit déjà être séché sous la lampe LED ou UV.

Comment passer le vernis ?

Passer au vernis à ongles UV coloré. Appliquez une fine couche ici également et n’oubliez pas la face supérieure de l’ongle pour que le vernis se termine bien. Laissez durcir environ 120 secondes sous une lampe UV ou 30 à 60 secondes sous une lampe LED. Si nécessaire et en fonction de la couleur, répétez le tout à nouveau. Ensuite, une autre fine couche de top ou twin coat suit. Laisser durcir à nouveau.

Enfin, vous devez à nouveau nettoyer brièvement les ongles avec Zellette et un nettoyant pour ongles afin d’éliminer la couche dite de sueur. Cependant, ne le retirez qu’à la fin, pas entre les couches individuelles, car il agit comme une base adhésive.

Enlevez à nouveau le vernis à ongles UV

Le vernis à ongles UV peut être enlevé avec un dissolvant pour vernis à ongles UV retiré, qui au mieux ne contient pas d’acétone. Cela peut être nocif pour les ongles et aussi assécher la peau. S’il se trouve dans le dissolvant, il est conseillé de prendre soin des ongles après avoir retiré le vernis, avec de l’huile pour ongles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici