Monkey D.Luffy est le personnage principal d’une série de mangas japonais cherchant à être le roi des pirates. Eiichiro Oda a écrit et illustré cette série, plus connu sous le titre « One Piece ». Elle a été officiellement publiée dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha le 22 juillet 1997. Après des années d’épisode, le créateur a déclaré la probabilité d’une fin de la série. Qu’en sera alors ?

Luffy meurt-il à la fin ?

En avalant le fruit du gum gum, l’homme au chapeau de paille a vu son corps devenir élastique. Ces propriétés lui en permis d’avoir une protection, mais à un prix mortel. Ce fruit du démon provoque un stress pour le corps. Au fur et à mesure, ce stress aura un effet néfaste sur sa santé. Ces pouvoirs Gear 2 et Gear 3 mettent également à rude épreuve son corps, donc aussi sa durée de vie. Le créateur Eiichiro Oda a confirmé qu’il n’a pas l’intention de transformer ce personnage en une personne âgée. Oda n’avait pas l’intention de liée luffy à des obligations et des responsabilités d’adulte. L’homme élastique va fort probablement revendiquer One Piece, non pas pour les richesses, mais pour être le titre de « roi des pirates ». Il va alors perdre en même temps la vie avant la fin de cette série. Oui, dans la chronologie de l’histoire, Monkey D.Luffy mourra à la fin de la série. Selon la prophétie cela se fera quelque temps après que ce futur « roi de pirates » découvre le « One Piece ». L’histoire va alors se terminer ainsi. Les années de combats qu’il a subi vont le rattraper alors qu’il tombe en phase terminale. Cela va le conduire à sa mort, avec tout de même un titre très convoité : le plus jeune des rois de pirates.

Les fans proposent plusieurs théories sur luffy

Pour les fans, la mort du capitaine Luffy est inévitable et sera un instant de larmes. C’est du moins le cas si l’on considère les faits en constatant les similitudes qui existent entre Gol D.Roger, l’ancien roi des pirates et Monkey D.Luffy. Ils sont convaincus qu’avec leur caractère et expérience similaire, le capitaine du chapeau de paille sortira aussi avec un bang. Il va devenir le genre d’étoffe des légendes qui inspirera la prochaine génération de pirates. Le créateur du manga One Piece est connu pour avoir laissé traîner des indices tout au long de la série pour des événements futurs. Par conséquent, nombreux sont ceux qui croient que Luffy va mourir d’une maladie. Ce sera surement la même maladie que Roger a eue à son époque de gloire. Les fans disent quand même qu’avec ses principaux objectifs, le « one piece » ne va pas mourir avant de les accomplir. Des fans ont lancé une théorie qui fait intervenir les adversaires de l’homme élastique. Ils disent qu’il en viendra sûrement aux mains avec son pire ennemi Barbe Noire. Puis, il y aura un combat entre lui et l’amiral de la flotte des Marines Sakazuki. Selon certains fans, ce sont les scènes qui vont conclure définitivement ce manga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici